Journal-ier Weblog

 

  Juillet 2010 - le 05

Ô temps !

Le temps passe ! Certes, c'est une évidence mais finalement, nous n'avons pas tous la même évaluation, la même perception de ce temps qui passe. Pour certains, il passe trop vite, pour d'autres, pas suffisamment. Et même quand deux personnes se trouvent au même endroit, au même moment et en vivant le même événement, elles ne sont pas toujours d'accord sur le temps (passé, gagné, perdu, etc.).

Néanmoins, je constate que mon dernier billet (petit message, petite histoire) date quand-même d'avril... 2009. Quand le dernier message d'un blog ou d'un forum date d'il y a un an, on peut dire qu'il n'est pas récent et, je pense, que tout le monde est de mon avis.
Comment se fait-il que je n'ai rien écrit durant un an voire même durant quinze mois ?

D'abord, je n'ai pas arrêté de vivre (ouf !). Ensuite, je n'ai pas arrêté de travailler pour vivre. Enfin, je ne vis pas uniquement pour travailler. Concrètement ? J'ai esquissé plusieurs messages que je n'ai pas publiés. Non, je ne suis pas perfectionniste mais je n'étais pas inspiré. Et comme je n'ai aucun compte à rendre ni aucune pression pour publier sur mon blog, j'écris uniquement quand j'en ai envie et quand je pense que je me fais plaisir pour le plaisir d'un.e hypothétique lecteur ou lectrice. Peut-être un autre billet prochainement ?

A bientôt,
Béloukel.

[Contact] - [Accueil]