Journal-ier Weblog

 

  Janvier 2012 - le 01


Nouvelle année nouvelle !

Nous sommes bien en 2012, nous sommes bien en janvier et le premier jour de ce mois.

Bien sûr, durant les 30 jours qui arrivent, on va se souhaiter "bonne année" et adresser les "meilleurs voeux" à de nombreuses personnes qu'on aime, qu'on apprécie et même à celles qu'on n'apprécie pas trop (si, si).

Mais, si on ne parle qu'aux personnes qu'on apprécie, si on n'étudie qu'avec des personnes qu'on apprécie, si on ne travaille qu'avec les personnes qu'on apprécie, si on ne marche dans la rue qu'avec les personnes qu'on apprécie, si on ne prend que les bus / métros / trams / cars / trains / avions fréquentés par des personnes qu'on apprécie, la vie, on ne saura plus l'apprécier, n'est-ce pas ?

Bref, la nouvelle année est là et accueillons la avec les bonnes intentions (comme d'habitude) mais, cette fois-ci, on va réaliser au moins une bonne intention de plus par rapport à l'année passée. N'êtes-vous donc pas d'accord avec moi ?

J'ai failli oublier de vous dire que le 31 décembre, pour le réveillon, on est allé dans un théâtre voir un spectacle (je crois que ce genre de spectacle s'appelle un ouane manne chaud). On est arrivé vers 11h30 pour le champagne, les canapés (qu'on mange), les macarons (c'était un "package" ou une "formule", champagne, canapés, macarons + spectacle). A minuit, un couple d'une cinquantaine d'année qui attendait comme nous, prononçait à voix haute : "il est minuit !".

A minuit et trentre minutes, on est entré dans la salle où s'est tenu le spectacle. L'humouriste était fabuleux. On a souri, on a applaudi, on a ri. C'était sympa, bien et même très bien.


A bientôt,
Béloukel.

[Contact] - [Accueil]